Blood d'Artemis Luna Diana

la suite imaginée de la fiction (arrêtée) Blood d'Artemis Luna Diana
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 histoire // l'étude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
statut : Rector Lamia
âge : 2375 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: histoire // l'étude   Mar 7 Fév - 15:15

La langue de Quentin était facile à apprendre pour Harry, peu importe les raisons. Il n'arrivait pas à ce rappeler où il l'avait entendu avant. Quand Harry maîtrisait bien le langage parlé, Quentin avait sorti quelque chose qui ressemblait à un vieux papyrus Egyptien, une plume, un couteau bien aiguisé et de l'ancre. Harry fut un peu perplexe. Il pensait que le bon vieux parchemin eut été mieux, mais si Quentin voulait lui enseigner sur du papyrus, il était inutile de protester. Quand Quentin écrit l'alphabet, Harry fronça les sourcils. Plus il avançait dans l'écriture, plus Harry devenait confus. Il était vrai qu'il ne passait pas le même temps à la bibliothèque qu'Hermione, mais il n'était pas stupide. Dans son petite école Moldue, il était le meilleur de la classe. c'était de l'ancien Grec.

"- J'ai ramené ce langage écrit de l'endroit appelé la Grec," fit Quentin quand il finit d'écrire. "Les Celtes n'avait jamais eu besoin d'un langage écrit. J'ai pensé que les vampires pourrons l'utiliser à bon escient, c'est pourquoi je te l'apprend. bouche à oreille n'est pas toujours un bonne source, tu peux me croire sur parole."

Harry acquiesça, automatiquement. Cela ne voulait pas dire ce qu'il pensait que cela voulait dire, n'est ce pas?

"- Bien."

Harry essayait de suivre ce que disait Quentin, mais c'était très difficile avec cette nouvelle découverte qui lui vrillait la tête. Bientôt Quentin décida d'arrêter, puisque Harry semblait être ailleurs, et l'envoya dans sa chambre.


_________________
Le Rector Lamia des vampires, Membre du Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satine01black.free.fr
Harry Potter
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
statut : Rector Lamia
âge : 2375 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: histoire // l'étude   Mar 7 Fév - 15:25

Avec sa nouvelle trouvaille - une arme légèrement alterné cependant - les talents de Harry commencèrent à se développer très rapidement. Il décida par la suite, que c'était la chose la plus stupide qu'il n'ai jamais faite. En effet, Quentin décida alors qu'il était prêt à apprendre à chasser, ce quelque chose sur quoi Harry cauchemardait depuis qu'il était un vampire.

"- Pour commencer, je dois te dire quelques choses sur les vampires."

"- D'accord."

"- Donc, certaines choses que je t'ai déjà dit sont un mensonge."

"- Quoi?!"

"- Les vampires ont trois phases de développement," continua Quentin sans prêter attention à l'exclamation de Harry. "La première est appelée la naissance. C'est la phase dans laquelle tu te trouve. Cette phase est après le changement en vampire et avant la première chasse. Les vampires-nés ne sont pas concernés pas cette phase."

"- les vampires-nés?" demanda Harry confus.

"- Oh, désolé. Les vampires née sont ceux qui sont nés vampires, qui n'ont pas été transformés."

"- Ok," fit Harry, comprenant le mot, mais restant toujours confus sur le comment du terme.

"- Je t'en parlerais plus tard. Dans la phase de naissance les vampires n'ont pas besoin de sang pour survivre."

"- Donc je peux rester ainsi pour toujours sans avoir besoin de tuer qui que ce soit!" l'interrompit Harry.

"- Je ne te le recommanderait pas! D'un: tu auras toujours des points faibles. Et de deux: si tu le fais, cela pourra te tuer."

Harry avala de travers.

"- Après ta première chasse, tu rentre dans ta seconde phase: nous l'appelons la transition. C'est la phase où tu as besoin de sang frais au moins une fois par mois. C'est la phase où le désir de sang est le plus fort. La transition prend 100 ans."

"- On est en transition vers quoi?" demanda Harry inquiet.

"- La troisième et la dernière phase appelée les Années-à-la-Lumière-du-Jour. Quand un vampire atteint ses Années-à-la-Lumière-du-Jour, il pourra se promener sous le soleil sans que celui-ci ne lui fasse quoi que ce soit. Cette dernière phase correspond aussi à force de volonté qui influence le désir du sang. Tu n'aura besoin de sang qu'un fois par trois mois."

Harry voulut parler, mais Quentin lui coupa la parole.

"- Bien que je t'ai dit que tu as besoin de sang une fois par mois, mais si tu fais cela, tu ne pourra atteindre ton plein potentiel. Pour devenir plus fort, pour pouvoir contrôler ton désir de sang par toi même - comme tu le désire tellement - tu aura besoin de sang plus fréquemment."

"- Fréquemment?"

"- Au moins trois fois en cinq jours. Même s'il est mieux de se nourrir une fois par jour, ou plus."

Harry digéra très lentement cette information. Cela demandais de tuer quelqu'un, et une fois commencé il n'allait pas en finir. S'il restait dans le phase de naissance, il sera incapable se promener en plein jour et cela pourra le tuer aussi. Il ne pouvait se battre contre Voldemort ainsi. Mais sa vie valait-elle les vie des gens qu'il allait tuer? Est ce que ses chasses pouvait influer le futur - son présent? Qu'est ce qui se passerait s'il tuait un ancêtre d'Albus Dumbledore et tuait ainsi le directeur avant même qu'il soit né? Si Dumbledore se serait pas là, Grindelwald gagnerait-il le monde magique? Et même s'il n'y arrive pas, qui contrecarrera Voldemort lors de sa première montée en pouvoirs? S'il tue l'un de ses ancêtres à lui, est ce qu'il arrêtera d'exister? mais s'il n'existera pas, il ne pourra pas revenir dans le passé pour tuer son ancêtre. Les possibles paradoxes avaient des bugs.

Il n'y avait qu'une réponse possible. Il allait espérer qu'il était sensé revenir dans le temps et que ceux qu'il allait tuer devaient mourir. Il avala un coup. Il allait aussi devoir vivre avec la mort de tous ses morts sur sa conscience.


"- Est ce que tu es prêt?" demanda Quentin.

Harry hésita un moment avant de répondre.


"- Oui," fit-il fermement.

"- Alors viens. La nuit va bientôt tomber et la chasse va commencer."


_________________
Le Rector Lamia des vampires, Membre du Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satine01black.free.fr
Harry Potter
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
statut : Rector Lamia
âge : 2375 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: histoire // l'étude   Jeu 11 Mai - 15:19

Harry allait chasser presque chaque nuit avec Quentin. Chaque fois, il revenait pour se plonger dans les profondeurs du sous terrain, là où coulait une rivière pour se laver le sang qu'il avait sur lui et pour vomir. Il ne pouvait arrêter le diaporama des visages dans sa tête, des visages de ceux qu'il avait tué. Ils venaient à lui dans son sommeil où lui tombaient dessus quand il était distrait. Quand sa liste meurtrière atteignit le nombre de cent victimes, Harry réalisa qu'il devait faire quelque chose, sinon il allait devenir fou de culpabilité.

"- Que puis-je faire pour les faire partir ?"

Quentin fixa pensivement Harry pendant un moment.

"- Tu dois accepter ce que tu es."

"- J'ai accepté. Je suis un putain de buveur de sang! Qu'elle autre acceptance me faut-il?!"

Quentin ne fit que secouer la tête.

"- Tu sais ce que tu es, mais tu ne l'as pas accepté. Quand tu aura accepté d'être ce que tu es, seulement là ta culpabilité cessera. Mais jusqu'à là, tu verra leurs visages chaque fois que tu t'endormira. tu les verra à chaque moment bizarre de la journée. et ils ne te laisserons jamais seul jusqu'au moment que tu n'accepte le fait que ce qui se passe doit se passer."

Harry fixa Quentin.

“- Ce qui se passé ne devrais pas se passer.”

"- Et ceci est ton problème. Tu pense encore à ce qui aurait du être. Accepte que tu ne pourra plus rien changer et la culpabilité s'apaisera. Ils ne vont plus de hanter."

Quentin s'assit et posa ses coudes sur ses genoux, refermant ses mains l'une sur l'autre devant lui.

"- Harry, au moment où tu arrivera à tes jours de Marche dans la lumière, tu auras probablement tué près de 36 mille personnes. Tu es vampire. C'est ton destin. Accepte le et vie."

Harry sentit son âme refroidir. 36 mille personnes. Et ce n'était qu'une estimation. Une grossire estimation, mais très proche de la vérité. 36 mille. 36 mille!


_________________
Le Rector Lamia des vampires, Membre du Conseil


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satine01black.free.fr
Harry Potter
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
statut : Rector Lamia
âge : 2375 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: histoire // l'étude   Ven 12 Mai - 14:26

La première chose qu'il fit, fut d'arrêter de compter. Il avait une légère estimation de combien il avait tué, mais il ne pouvait savoir le nombre exact. Plus le nombre augmentait, plus les visages se mélangeaient. C'était ça la survie. C'est ce qu'il devait faire pour vivre. Pour rentrer à la maison. Pour empêcher Voldemort tuer ses amis, les gens qu'il considérait comme de la famille. Il devait survivre pour eux si ce n'était pour soi.


_________________
Le Rector Lamia des vampires, Membre du Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satine01black.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: histoire // l'étude   

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire // l'étude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood d'Artemis Luna Diana :: L'ANGLETERRE :: La forêt interdite :: La cachette souterraine de Quentin Smith-
Sauter vers: