Blood d'Artemis Luna Diana

la suite imaginée de la fiction (arrêtée) Blood d'Artemis Luna Diana
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 histoire // l'arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
statut : Rector Lamia
âge : 2375 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: histoire // l'arrivée   Mar 16 Mai - 14:26

"- est-ce que les elfes viennent ici souvent?" demanda Harry tandis qu'ils arrivaient à la clairière. "Tu ne l'as pas précisé."

"- Oh. Oui, souvent. Ils ont toujours été très tolérants envers les vampires pour je ne sais quelle raison. Ils ne se mêlent presque jamais aux humains ou sorciers, cependant; je n'ai jamais demandé pourquoi. Bref, après qu'Elaine a pris le pouvoir, la tolérance s'est transformé en affection pour quelque raison. Je ne sais pas ce qu'elle leur ait dit, ou fait pour eux, mais elle les avait attiré. Maintenant, c'est rare de ne pas voir un d'eux visiter le Refuge."

"- Quentin!" cria quelqu'un.

Quentin et Harry levèrent les yeux et virent une haute silhouette courir vers eux. C'était une femme avec de long cheveux noirs. Elle portait un pantalon d'une couleur sombre et une veste de la même couleur. Sa peau était bronzée et semblait briller sous le soleil. Elle dérapa pour s'arrêter devant eux. Ses yeux étaient aussi noirs que ses cheveux. Elle passa une main dans les cheveux pour ramener en arrière des mèches qui tombaient sur son visage et révéla des oreilles légèrement pointues. Harry ouvrit grand les yeux sous la surprise. Il n'aurait jamais cru que Quentin parlait de ce genre d'elfe. Harry ne savait même pas que ce genre d'elfes existait... nulle part. il pensait que Quentin parlait des elfes de maison.


"- Bonjour Rector Lamia," fit l'elfe faisant un grand sourire à Quentin. "Et cela doit être ton fils, Harry."

"- Oui, c'est Harry," fit Quentin fièrement.


"- J'ai entendu beaucoup à propos de toi,"
fit l'elfe."Tu es exactement comment je t'imaginait."


Harry rougit.

L'elfe gloussa.


"- Je m'appelle Illiona, la fille de Lord Aliras."


Harry jeta un coup d'œil vers Quentin, qui lui sourit.



"- Son père est le chef des elfes qui vivent dans la forêt."


"- Oh," fit Harry, puis sourit à Illiona. "Bonjour."


Illiona gloussa de nouveau.


"- Je l'aime déjà, Quentin. Et je sais que tu te le gardais pour déjà un petit moment, n'est ce pas?" fit-elle et ses yeux se rétrécirent. "Je peux voir pourquoi."

Harry fronça les sourcils. L'elfe est devenu extrêmement sérieuse, et après son désinvolture d'il y a quelque minutes, cela ne devait être un bon signe.

"- tu savais, je suppose?" appuya Illiona.

"- oui," répondit Quentin.

"- Quel age a-t-il?"

"- Dix-sept."

Illiona jeta un regard surpris à Quentin qui fit tout de suite caché.

"- Hmm," fit-elle et son air sérieux c'était évanoui aussi vite qu'il était arrivé. "Je vous laisse alors. Tu a beaucoup de gens à rencontrer. A la prochaine."

Et l'elfe avait disparut avant que l'un des deux hommes ne puisse répondre.

Quand Quentin bougea de nouveau, Harry l'arrêta.



"- C'était quoi ça?"



Quentin eut une grimace.


"- Pas ici. Je te le dirais plus tard."


Harry se renfrogna mais relâcha le bras de son Sire.


"- je l'espère bien. Je n'aime pas avoir le sentiment que l'on me cache des choses."

Quentin le fixa un moment avant de reprendre sa route vers les autres.



_________________
Le Rector Lamia des vampires, Membre du Conseil


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satine01black.free.fr
Harry Potter
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
statut : Rector Lamia
âge : 2375 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: histoire // l'arrivée   Jeu 18 Mai - 14:26

Harry fit connaissance avec une telle multitude de gens qu'il sentait à la fin comme si sa tête allait exploser. C'était bizarre, peut être parce qu'il y avait beaucoup de vampires en Transition dans le Refuge, près de 80%. Les autres 10% était encore dans le stade de naissance, et de ceux qui restaient, ceux qui sont passé à leur stade de Marche dans la lumière, seulement deux avaient plus de 200 ans.

*-Je pensais que nous étions immortels tant que nous continuons à nous nourrir,*fit Harry mentalement à Quentin. -Pourquoi tout le monde est si jeune ?*

*- Les batailles avec les loups-garous apportent des pertes des deux cotés. Au moment où d'autres vampires atteignent leur Stade de Marche dans la lumière, une autre bataille prend lieu et nous subissons d'autres pertes. Ces batailles ne dérangent pas vraiment le train-train des loups-garous, des sorciers ou des humains," fit Quentin. "Alors que nous... Il n'y a pas eu de vampires qui ont atteint l'age de 300 ans depuis un millénaire.*

*- Ne pouvons nous pas faire quelque chose contre cela?*

*- La seule chose qu'on peut faire, c'est d'entraîner les enfants de faire mieux que leurs Sires. Nous devons arrêter la guerre si nous voulons un jour s'agrandir. Notre nombre ne va pas au-delà de 500 personnes,* fit Quentin, puis s'arrêta avant de décider qu'il pouvait continuer. * Aussi, des vampires qui ont atteint leur stade de marche dans la lumière partent du Refuge et voyagent dans les pays étrangers. Certains reviennent, d'autres pas... cela se laissent mourir pour la plus par du temps. Il y a trois vampires en ce moment qui sont hors du Refuge.*


*- tu es parti du Refuge une fois, non ?*

*- j'étais parti pour onze ans.*

*- Pourquoi es-tu revenu ?*

*- Je voulais revenir à la maison,* sourit Quentin. *C'est aussi simple que ça.*

Harry lui sourit en retour.

"- Pourquoi n'irais-tu pas avec les autres jeunes ? Tu pourras apprécier de communiquer avec des personnes de ton age," dit Quentin a voix haute.

Harry acquiesça légèrement.


"- Ok."

Harry erra parmi les autres vampires et les observa interagir. Il ne comprenait pas tout a fait pourquoi Quentin l'avait élevé à l'écart du Refuge. Les autres étaient tous ramenés au Refuge et élevés ensemble. Ils passaient leurs stages de Naissance et de Transition ensemble. Au moment où ils arrivaient au stage de marche dans la lumière, ils se connaissaient autant bien en apparence que sous. Ils pouvaient prédire ce que l'autre fera dans telle ou telle situation. Ils étaient très proche les uns avec les autres. Harry se sentit un peu jaloux. Ron et Hermione lui manquaient. Hogwarts lui manquaient. Son chez-lui lui manquait.


"- Hey!"

Harry leva ses yeux vers la voix qui avait parlé.

"- Tu veux t'entraîner?"

Harry étudia l'autre vampire qui avait une stature musclée. L'homme avait à peu près 27 ans, mais il semblait plus jeune. Harry haussa les épaules.

"- Pourquoi pas."

"- Alors viens dans le cercle."

Harry fit un pas vers le cercle.

"- L'arme?"

L'homme eut un sourire en coin.

"- Je suis bon avec toutes. A toi de choisir."

Harry pencha légèrement sa tête sur le coté. L'homme était très fort, ou très stupide. Laissez l'adversaire choisir son arme?

"- D'accord. Attends une minute, je vais chercher la mienne."

"- Prend tout ton temps, kid."


_________________
Le Rector Lamia des vampires, Membre du Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satine01black.free.fr
Harry Potter
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
statut : Rector Lamia
âge : 2375 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: histoire // l'arrivée   Jeu 18 Mai - 14:37

Harry ramassa son poléarme et revient vers les autres. L'homme se tenait pas loin du groupe principal et parlait avec un vampire qui semblait un peu plus jeune que lui. Quand il vit Harry, il rit.

"- Kid, une grande arme ne va pas t'aider si tu ne sais pas t'en servir."

Il s'avança vers une des tables près du cercle et prit lui aussi une des poléarmes.

Harry ne prit pas la peine de répondre. Il était un peu nerveux, car ce serais sa première bagarre contre quelqu'un d'autre que Quentin. Il avait battu Quentin chaque fois qu'ils se battaient avec des poléarmes, et il savait qu'il était fort, c'était juste... qu'il ne voulait pas faire honte ni a soi même ni a Quentin. D'habitude il tenait le coté droit du poléarme haut et abaissait le côté gauche, c'était ça façon de se battre, il se sentait bien comme ça...

Il mit l'arme devant lui, en attendant.

L'homme attaqua le premier.

Harry réagit rapidement. Il leva le côté bas de son poléarme, bloquant ainsi la lame menaçante et la dirigea vers l'homme. Celui ci se recula et ramena vers lui son poléarme pour éviter que la lame de Harry ne le découpe en deux.

Harry fronça les sourcils. L'homme n'était pas aussi bon qu'il prétendait être. Cela rendait les choses un peu plus dangereuses. Il était très stupide de la part de l'homme d'accepter s'il ne maîtrisait pas l'arme à deux lames très bien. L'homme pouvait aussi bien se blesser lui même que de blesser Harry. Il devait finir le combat aussi vite que possible pour éviter tout dommage des deux cotés.

Il bougea les lames en un demi cercle fluide et puissant, touchant fort l'arme de son adversaire. L'homme prit appui sur ses pieds et se battit pour garder l'arme. Harry abaissa la lame et se tourna, faisant un autre demis cercle avec son arme, levant par la même occasion le coté gauche et frappant. La lame levée s'écrasa au centre de l'arme de l'adversaire, juste entre les mains de l'homme. L'homme ne question eut un glapissement de surprise en laissant tomber la poléarme. Harry baissa le coté gauche de l'arme en direction de la tête de l'homme et s'arrête qu'à quelque centimètres de son cou.

Harry pouvait sentir l'homme retenir sa respiration. Il fronça les sourcils. L'homme pensait que Harry allait le tuer. Les yeux de Harry s'élargirent un peu de surprise tandis qu'il faisait un pas en arrière, laissant l'arme se reposer en la tenant de sa manière favorite: dans la main droite qu'il tenait un peu derrière son corps avec le bout de la lame droite qui touchait parterre et le coté gauche vers sa tête à lui.

Ce n'est que là que Harry remarqua le silence. Ceux qui les entouraient ne parlaient pas et le fixaient. Harry était stupéfait. Qu'est ce qu'il avait encore fait?


"- Quoi?" demanda-t-il.

"- Comment tu l'as fait?"demanda quelqu'un.

"- Fait quoi?" demanda de nouveau harry.

"- Fait quoi?" répéta l'homme qui avait combattu contre harry. "Comment arrives-tu à utiliser la poléarme comme ça? Je n'ai jamais vu personne l'utiliser comme ça. Comme si elle ne pesait qu'une plume."

Les autres eurent des chuchotements qui montraient clairement leur accord. Harry fronça les sourcils de nouveau. C'est vrai que quand il avait commencé à utiliser l'arme, il avait jeté un sort d'allègement, mais depuis, il avait commencé de baisser d'intensité du sort, augmentant ainsi sa force. Maintenant, les sorts d'allègement étaient oubliés depuis longtemps. Maintenant l'arme n'était plus du tout lourde pour lui.

"- Puis je voir ton arme?" demanda l'homme.

Harry lui jeta un coup d'œil sur son arme, puis regarda l'homme de nouveau. Il acquiesça lentement et avança son arme devant lui, la tenant à l'horizontale devant l'autre. L'homme la prit et l'essaya, jugeant son poids.



"- Elle est comme les autres, pas moins lourde,"
fit l'homme en la lui rendant. "Quel âge as-tu?"

"- En tout ou juste en Transition?" demanda-t-il.

"- Les deux."

"- Physiquement j'ai 15 ans, en transition j'ai 17, donc totalement j'ai 32."

"- tu ne reste pas moins un enfant," soupira l'homme. "J'ai 22 en transition et 53 en tout."

L'homme secoua sa tête.

"- Tu es très doué, kid."

Ce fut le tour de Harry à secouer sa tête.

"- Appelle moi Harry, pas 'kid', s'il te plait, et de plus, j'ai encore une infinité de choses à apprendre."

"- Je suis Jason, et ce fut un honneur de me battre contre toi, Harry. Nous devrions recommencer un de ces jours, je sens que tu as des trucs à m'apprendre."

"- Je ne suis pas professeur," protesta Harry.

Jason rit.


"- Tu te fixe de très hautes limites: tu te crois pas connaître assez pour être doué, ni pour enseigner. Mais cela ne change rien, je crois que je vais traîner un peu par là pour voir ce qu'adviendra de toi."



_________________
Le Rector Lamia des vampires, Membre du Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satine01black.free.fr
Harry Potter
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
statut : Rector Lamia
âge : 2375 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: histoire // l'arrivée   Mer 4 Oct - 12:35

Il faisait nuit au Refuge et ils étaient assez chanceux à cause de ça. Les vampires étaient hors contrôle. Le peu d'influence qu'on avait sur le désir de sang ne suffisait pas aux plus jeunes. Les plus anciens essayaient de retenir les jeunes dans le Refuge, mais certains en sortaient. Harry attrapa un gamin de quatre ans qui essaya de passer à côté de lui. Il prit l'enfant d'un poignet de fer et s'avança vers l'endroit où il voyait les adultes.

"- Que se passe-t-il ?" cria-t-il.

"- Harry !"

"- Ormond ?"

"- Tout devient fou !"

"- Que se passe-t-il ?"

"- Alcoyne a tué Eric !"

"- Quoi ? Pourquoi ? Ils étaient liés ! Ils avait un enfant ! Que s'est-il passé ?"

"- Elle l'a vu avec une autre femme et les a tous les deux tué là où ils se trouvaient !"

"- Merlin tout puissant !" fit Harry.

"- Elle est le nouveau Rector Lamia, mais sa peine l'empêche de se contrôler ! Elle ne peut contenir le désir de sang ! Et l'Aurore est à moins d'une heure !"

"- Où est-elle ?"

"- En bas, dans les tunnels, à côté des corps !"

"- Attrape !" cria Harry lui passant le gamin.



_________________
Le Rector Lamia des vampires, Membre du Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satine01black.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: histoire // l'arrivée   

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire // l'arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste avant la Bibliothéque, et vous êtes arrivés
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood d'Artemis Luna Diana :: L'ANGLETERRE :: La forêt interdite :: Le Refuge :: La partie sur terre de Refuge niveau 0-
Sauter vers: