Blood d'Artemis Luna Diana

la suite imaginée de la fiction (arrêtée) Blood d'Artemis Luna Diana
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 histoire//la chambre de Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
statut : Rector Lamia
âge : 2375 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: histoire//la chambre de Harry   Jeu 18 Mai - 14:39

Plus tard, quand l'aurore commençait à se lever, Harry et les autres descendirent dans les quartiers souterrains. Quentin lui montra sa nouvelle maison après un petit détour par celle de Quentin pour prendre ses affaires. Harry rangea ses arme et son sac et se changea avant de tomber sur le lit, mort de fatigue.



_________________
Le Rector Lamia des vampires, Membre du Conseil


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satine01black.free.fr
Harry Potter
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
statut : Rector Lamia
âge : 2375 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: histoire//la chambre de Harry   Jeu 18 Mai - 14:41

Harry se réveilla rapidement et sans effort. Avec ses yeux encore fermés, il 'sentit' la pièce autour de lui. Quand il était sur qu'il n'y avait rien qui pouvait le surprendre, il ouvrit les yeux. Comme ses sens lui avaient dit, il était seul. Il se laissa à l'envie de s'étirer et sentit ses articulation craquer. Avec un soupir à peine audible, il roula sur les couvertures et se leva du lit. L'air froid lui amena la chair de poule et il s'habilla rapidement. Il vérifia que ses deux poignards étaient bien accrochés à leur place et quitta la pièce.



_________________
Le Rector Lamia des vampires, Membre du Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satine01black.free.fr
Harry Potter
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
statut : Rector Lamia
âge : 2375 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: histoire//la chambre de Harry   Mar 23 Mai - 13:31

Lui et Harry descendirent alors dans la chambre de ce dernier pour parler en privé.

"- Tu voulais savoir de ce que Illiona et moi parlions."

"- oui."

"- La première chose que tu dois comprendre est quelque chose à propos de moi et des autres vampires," fit Quentin et s'arrêta pour remettre ses pensées en place. "J'avais le potentiel de devenir un sorcier, et à cause de cela, j'ai la possibilité de sentir la puissance - magie - des autres. Je sais que tu es très fort, Harry. Après quelques secondes en ta présence je pouvais aussi dire que tu était entraîné pour utiliser ta magie. Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi jeune si puissant! Avec un tel entraînement! Je savais qu'étant si jeune, tu avait un potentiel de nous joindre."

Quentin semblait avoir du mal.

"- Cela est ce que je voulais... mais quand tu a parlé... j'ai compris que je devais agir vite. Je ne pouvais prendre le risque que tu m'attaque."

"- Tu m'as mordu parce que tu savais que j'étais sorcier?"

"- Ce n'est pas si simple. C'était car tu avais été entraîné et que tu pouvais encore être transformé en vampire."

"- Les sorciers ne peuvent être transformés?"

Quentin secoua sa tête.

"- Non. Ils ne peuvent pas l'être. Un sorcier adulte qui a déjà terminé son traînement est tellement en phase avec sa magie que pour causer une mort volontairement est très contraignant. Ils n'aiment pas blesser les autres car cela endommage leur magie."


"- Ma magie est plus faible?"
chuchota Harry. "N'as tu pas pensé ce que tu me faisait? J'ai besoin de ma magie!"

"- c'est exactement ça! Harry! Justement, ta magie se renforce! Je ne comprends pas ça. Je pensais qu'en te demandant de nous joindre ta magie ne fera qu'un peu baisser. J'avais peur, après t'avoir mordu, que tu ne perde à cause de cela toute ta magie. Après tout, tu n'as jamais refait des sortilèges. Puis un jour quand tu t'entraînait, j'ai senti une poussée de magie de la salle d'entraînement. J'ai alors réalisé que ta magie était toujours avec toi! J'étais si soulagé! J'avais eu peur de t'avoir blessé. Mais en rentrant ensuite dans la salle j'ai eu une autre surprise. Harry, ta magie est restée pure! Là, elle devrait être noire et inutilisable. Mais elle est restée opure et continue à se renforcer. Illiona l'a confirmé. Et ta force ne cesse de augmenter!"

"- Je ne comprends pas. Qu'est ce que tu es en train de dire? Les sorciers ne peuvent pas devenir vampires car ils ne peuvent pas blesser les gens. Et tu oublie des Mages Noirs? Et les sortilèges mortels? Les sorciers peuvent tuer aussi facilement que les vampires et gardent toujours leurs magie."

"- Que sont les Mages Noirs?" demanda Quentin lentement.

Harry eut un froncement de sourcils.


"- Tu n'as jamais entendu parler de Mages noirs?"

"- Non."

Harry restait un moment sans bouger, choqué. Il vivait dans l'époque où les sorciers devenaient fou s'ils blessaient quelqu'un. Quand les mages noirs n'existaient pas et les sortilèges de mort non plus. Le monde sorciers était en paix. Harry secoua sa tête pour faire partir des pensées tristes.


"- Fais pas attention à moi."


Ce fut le tour de Quentin à froncer les sourcils.

"- Donc, ce que tu me dis, est que tu savais que j'étais un sorcier accompli, ou Presque, et que c'était un mauvaise chose?"

"- A l'origine, oui. Mais quand nous en avons parlé ensuite, nous avons été d'accord sur le fait de ne pas savoir pourquoi tu peux encore utiliser ta magie."

"- Et pourquoi est ce une mauvaise chose?"

"- Car quand des sorciers ont été mordus, ils étaient devenus fou de culpabilité. Quelque chose que j'avais peur que puisse t'arriver. Je savais que tu vomissais chaque soir après la chasse les quelque premiers mois. C'est ce dont Illiona avait peur. C'est pourquoi elle t'a demandé ton age."

Harry garda le silence un moment.

"- Qu'est ce que tu voulais me dire à propos des autres vampires?"

"- Oh, d'accord. Je ne suis pas le seul qui avait le potentiel pour devenir un sorcier. Il y a quelque d'autres dans le Refuge. Ils peuvent savoir que tu as le pouvoir, mais pas que tu étais entraîné. Le reste ne pourrons certainement pas dire que tu es sorcier, mais serons inévitablement attiré vers toi. Ne sois pas surpris si tu te fait beaucoup d'amis très vite. Ils te serons très utile un jour. Et si ce jour tu deviens Rector Lamia. Ce sera très bien si tu ais des suivants."


"- Je ne veux pas devenir Rector Lamia,"
répliqua Harry un peu choqué.

"- Peut être maintenant tu ne le veux pas. Mais, un jour, je pense que tu pourra devenir un grand leader de vampires. Ce sera un jour glorieux, mon fils. Dommage que je ne pourrais y être pour te voir."

"- Quentin..."

"- Calme-toi, Harry. Je ne compte pas mourir avant longtemps. Tu pourra encore passer quelque années avec moi avant que je ne meure dans un soulèvement. Ou dans une bataille avec les loup-garous," fit Quentin puis se leva et fit quelque pas dans la pièce vers la sortie. "Ou dans la chasse ."

Harry écouta la voix de Quentin disparaître dans les couloirs en énumérant toutes les façon dont il pouvait mourir. Quentin semblait ne pas se soucier de sa mort, ou l'accepter très facilement.

Harry soupira et se jeta sur son lit. Il entrelaça ses doits et les mis derrière sa tête. Il fixa le plafond comme s'il pouvait lui aider à répondre à toutes ses questions.

Il savait pourquoi sa magie n'avait pas changé. Il arrivait du futur où la magie et les mœurs n'étaient pas liés. S'ils l'étaient, Voldemort aurait été sans pouvoirs bien avant d'avoir tué les ses parents. Il se demandait ce qui avait changé permettant les sorciers devenir mauvais.

Il y avait une autre chose qui le troublait. Illiona disait que sa magie tait pure. Et que il était donc un sorcier blanc. Mais comment pouvait-il l'être encore avec la liste de victimes qu'il avait? Comment pouvait-il être autre chose que mauvais après autant de meurtres?



_________________
Le Rector Lamia des vampires, Membre du Conseil


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satine01black.free.fr
Harry Potter
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
statut : Rector Lamia
âge : 2375 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: histoire//la chambre de Harry   Mar 13 Juin - 14:27

Quand Harry se réveilla, il reconnut sa chambre. Il était allongé dans son lit. Il bougea et ses muscles protestèrent.

*Arrête de bouger.*

Harry arrêta. Il cligna des yeux, essayant de comprendre qui lui a parlé, et se rappela ce qui c'était passé. Son cœur lui fit mal. Quentin, son sire, était mort.

*Depuis combien je suis là ?*demanda-t-il le serpent.

*Je ne sais pas. Un jour ? C'est assez dur d'avoir un repère temporel sans le soleil.*

*Tu t'y habitueras,*
répondit Harry.


"- Harry ?"

Harry leva ses yeux pour voir Olivia Waters sur le pas de sa porte.

"- Olivia."

"- Harry, tu t'es réveillé."

Olivia rentra rapidement dans la pièce et s'agenouilla à côté de lui.


"- Nous étions si inquiets. Tu t'es évanoui. Tu as sauvé tellement d'enfants hier dans le tunnel. Les adultes qui restent te demandaient depuis la fin de la bataille."


"- Qu'est ce qui c'est passé ?"

"- Nous avons gagné, mais... nous avons perdu tellement de monde. Seulement 76 sont revenus. Les loups-garous en ont perdu le même nombre. Notre peuple doit de nouveau guérir cette plaie."

"- Qui est le Rector Lamia?"

Olivia baissa les yeux regarda ses mains. Elle hésita un moment.

"- Je suis désolée, Harry. C'est Michael Donavan."

Harry ferma les yeux.

"- Nous sommes perdus."

"- Harry, il est le Rector maintenant. Nous lui devons le respect."

"- Il nous guidera à notre perte," fit Harry en ouvrant les yeux. "Et Lorna ?"

Olivia secoua la tête.

"- Je suis désolée Harry."

Harry eut le souffle coupé.

"- J'ai perdu mon sire, mes mentors et mon confident en un jour."

"- Je ne sais pas quoi dire, Harry, pour soulager ta peine..."


"- Il n'y a rien à dire, Olivia. Tout comme il n'y a rien que je peux faire."

Il referma ses yeux en sentant des larmes les inonder.

"- Laisse-moi seul, s'il te plaît."

"- d'accord."

Harry se tourna vers le mur tandis que son amie sortait de la pièce. Il essaya de contenir ses larmes, mais en vain. Il sentit le serpent glisser à côté de lui, lui apportant un, quelque maigre qu'il soit, réconfort.

*Allons, allons. Ne pleure pas. Tout ira bien. Tout ira bien, bientôt.*




_________________
Le Rector Lamia des vampires, Membre du Conseil


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satine01black.free.fr
Harry Potter
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
statut : Rector Lamia
âge : 2375 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: histoire//la chambre de Harry   Mar 3 Oct - 13:58

Chapitre 2: le sang gâché


Il faisait noir. Un noir à couper du couteau. Il n'y avait pas de lune, et quelque chose bloquait les étoiles. C'était une nuit parfaite pour chasser. Harry jeta un coup d'œil vers ses camarades. Jason et Olivia l'accompagnaient. Les deux vampires lui répondirent avec un sourire aussi éclatant l'un que l'autre, tous les deux très excités. Harry leur répondit avec un sourire en coin.

Harry et Quentin étaient les seuls vampires qui pouvaient chasser là où ils voulaient. Quentin car il était le Rector Lamia, et Harry, car Quentin lui permettait. Les autres étaient divisés en groupes et avaient des horaires précis. Il n'était pas prudent que tous partent en même temps. Le groupe de ce soir avait 56 membres. Et il se divisait encore en sous-groupes de 7. Chaque sous-groupe allait dans des directions différentes et avait des destinations différentes. Le groupe de Harry avait pour destination un village à deux jours de marche du Refuge. Ils marchaient jusqu'à une heure avant l'aube et puis se cachaient dans un des souterrains qui parcouraient le terrain. Ils avaient quitté le Refuge il y a deux jours. Cette nuit était consacrée à la chasse.

A part Harry, Jason et Olivia, dans la groupe il y avait aussi Alcoyne Malfoy, Eric McGonagall, Ormond, Elspeth et Michael Donavan. Harry connaissait Alcoyne et Eric assez bien. Les deux vampires étaient les meilleurs combattants qui étaient encore en transition, et comme Harry était un lui aussi, ils se fréquentaient. Ormond et Elspeth ne lui étaient pas très connus, mais étaient assez bien. Michael Donavan était le gardien du groupe pour la chasse. Il avait 107 ans.

Ils s'approchaient en silence vers le village endormi. Jason, Olivia et lui choisirent une maison. Alcoyne et Eric une autre, et Ormond, Elspeth et Michael Donavan une troisième. Dans la maison qu'ont choisi Harry et ses amis, il y avait trois adultes et quatre enfants. Les vampires choisirent les adultes et s'en nourrirent rapidement, surveillant avec inquiétude l'endroit où les enfants dormaient.

Dans la maison d'Alcoyne et Eric, dormaient quatre adultes et un enfant. Ils choisirent les deux plus anciens parmi les adultes. Ils avaient été silencieux et efficace.

Harry et son groupe sortirent de la maison en attendant l'un des deux autres groupe. Alcoyne et Eric sortirent et se joignirent à eux. Ils attendirent un autre moment, mais bientôt ce fut trop long.

"- Je vais y aller," fit Harry.

"- Je viens avec toi," chuchota Jason derrière lui.

Harry acquiesça, et ils approchèrent ensemble vers la maison du groupe de Michael. Ils y rentrèrent et faillirent crier d'horreur. Le groupe de Michael avait choisi une maison avec quatre adultes et six enfants. Tous les dix humains étaient réveillés et ficelés.

"- Qu'est ce que tu fais ?" siffla Harry.

Elspeth et Ormond semblaient un peu malades. Quoi que c'était, le tout était l'idée de Michael.

"- Je veux manger, bien sur, tu es contre ?" répondit paresseusement Michael.

"- Oui je suis contre ! Ce n'est pas comme ça que nous chassons ! Tu n'as pas besoin d'une telle quantité de sang !"

"- Va-t-en, petit Harry, ou tu pourras le regretter."

Jason tira Harry par le bras tandis qu'il attrapa son canif. Harry lui jeta un coup d'œil dissuasif et il acquiesça relâchant l'arme.

"- Ne crois pas que tu vas gagner," fit Harry à Michael. "Le Rector Lamia entendra parler de cette monstruosité."

Michael lui jeta un coup d'œil noir.

Harry regarda les deux vampires entassés dans un coin.

"- Vous devriez manger, tous les deux."

Ils acquiescèrent, passèrent à coté de Michael et s'approchèrent des deux adultes. Ils mangèrent et partirent. Michael choisit l'enfant le plus jeune et partit en disant un "- Garde le reste, petit prince."

Harry observa les sept humains qui restaient. Les adultes étaient choqués et les enfants pleuraient doucement.

"- Jason, va-t-en."

"- Harry, tu ne devrais pas le faire seul."

"- Va-t-en !"

Jason soupira avant de sortir à son tour. Harry leva sa baguette.

"- Obliviate."


Harry se réveilla en sursaut. Il prit un moment pour calmer son souffle.

Quant il est devenu vampire, quelque chose était arrivé à ses rêves. Il n'avait plus jamais eu des rêves normaux ; ses rêves étaient des souvenirs ou, plus récemment, des présages. Il n'a pas été à l'aise d'en parler avec Quentin, mais quand il l'a fait, celui-ci lui dit que les vampires faisaient souvent des rêves souvenirs, mais il n'a jamais entendu parler des rêves de futur. Ils pensèrent alors que cela avait quelque chose à voir avec son statut de sorcier. Les présages concernaient le futur proche. Les événements dont il rêvait se produisaient généralement la journée suivante. La plus part du temps ce n'étaient que des conversations, quelque fois des incidents. Par exemple, il avait rêvé une nuit que Alcoyne et Eric se disputeraient. Le jour suivant, c'est arrivé.

Ce dernier rêve n'était pas cependant une vision du futur. C'était son souvenir de sa première dispute avec le nouveau Rector Lamia. Michael Donavan était un homme froid et sans sentiments. Et un tueur sadique pour un vampire. Il adorait tuer. Il se délectait à terrifier et blesser ceux qu'il allait manger. Harry savait que Quentin était de son avis à propos du vampire, depuis plus longtemps que lui et bien avant que Michael ne rentre dans son dernier stade. Cependant Quentin n'avait rien fait avant qu'il ne soit dans les Années-de-marche-dans-la-lumière-du-jour. Et Harry savait que Quentin l'avait regretté.

Les vampires avaient quelques lois, mais elles étaient bien suivies et respectées. Autant on ne pouvait rien faire contre un vampire qui a tué un autre qui était toujours dans la transition (cela était considéré comme la sélection naturelle), autant un vampire qui tuait un autre qui était lui aussi dans son troisième stade, était torturé et tué à son tour. Quand Michael eut 100 ans, il devint intouchable.

*- Tu es réveillé ?*

*- Oui.*

*- Il y a des gens qui n'ont pas arrêté de venir,*
s'est plein le serpent.

*- Est-ce qu'ils ont dit quelque chose ?*

*- Rien que j'ai compris.*

*- Ouais, je pensais aussi.*


Le serpent bougea et se mit en boule sur sa poitrine.

*- au fait, c'est quoi ton nom ?*

*- Harry.*


Le serpent toucha la joue de Harry avec sa langue.

*- Harry,* répéta-t-il.

Puis il se redressa.

*- Je n'ai pas encore choisi un nom. Tu peux me donner un nom si tu veux.*

*- Merci,*
fit Harry avec un léger sourire.


"- Harry ?"

Harry leva les yeux prêts de voir Olivia de nouveau.

"- Illiona."

L'elfe rentra dans sa chambre et s'assit au pied se son lit. Le serpent descendit de sa poitrine et il put s'asseoir.

"- Qui est ton amie ?" demanda-t-elle.

"- Elle n'a pas encore trouvé de nom."

Elle acquiesce et resta un moment silencieuse, le dévisageant.

"- Ils savent," fit-elle soudainement.

"- Qui sont-ils et qu'est ce qu'ils savent ?" demanda Harry un peu inquiet.

"- Les anciens vampires savent que tu es un sorcier. Tu as délibérément utilisé la magie pour protéger les plus jeunes vampires."

"- J'ai fait ce que j'ai pensé juste," dit Harry furieux. "Je n'allais pas les laisser mourir !"

"- Ce que tu as fait était bien, mais non nécessaire," fit Illiona en plaçant un doit sur son genou. "Tu ne peux pas rester là tans que Michael Donavan est Rector Lamia."

"- Où est ce que je vais aller ? Je suis toujours en transition. Je ne peux pas survivre par moi-même, quel bon guerrier que je sois."

"- Viens avec moi à Raveya."

"- Venir avec toi dans la cité des elfes ? Pourquoi ?"

"- Nous pouvons te protéger jusque ce que le Rector Lamia change."

"- Je ne peux pas me cacher indéfiniment."

"- Il ne va pas rester Rector Lamia indéfiniment. Les autres vampires vont comprendre assez vite qui il est, et se révolter contre lui."

"- Comment je sais si je peux te faire confiance ?"

"- Est-ce que tu as le choix ?" fit-elle avec un sourire triste. "Si tu reste ou il va te tuer, ou il va t'utiliser. Il peut utiliser ta magie contre ceux qui se révolteront contre lui. Tu pourras finir par tuer des amis à toi. Tu veux en arriver là ?"

Harry resta silencieux un moment.

"- Ce que je veux," fit-il doucement," c'est de rentrer à la maison. Cependant, ce but semble s'éloigner de plus en plus de moi."

"- Si c'est ce que tu veux, Harry," fit Illiona. "Alors un jour tu rentreras chez toi. Il n'y a aucun doute à cela."

Harry eut un reniflement.

"- Je suis content que quelqu'un a plus de confiance en ça que moi," fit Harry en la regardant. "J'irais avec toi à Raveya, Illiona. J'espère seulement de ne pas regretter ma décision par la suite."

Elle se leva.

"- Tu ne le regretteras pas, Harry. On doit partir dés que tu auras parlé aux anciens et au Rector."

"- Bien."

Harry se leva et commença à ranger ses affaires. Il jeta un coup d'œil à Illiona avant de sortir sa baguette et jeter un charme d'allégresse sur ses sacs. Elle semblait très intéressée par sa baguette et tout à coup une pensée frappa Harry. 'Est-ce que les sorciers de maintenant utilisent une baguette ? Ou est ce qu'ils utilisent quelque chose d'autre pour se concentrer sur leur magie ?' Il rangea tout sauf ses deux canifs et réduit ses affaires pour les ranger dans sa poche. Il accrocha ses canifs à ses hanches et s'approcha du serpent.

*- Accroche-toi autour de mon bras,* fit-il.

*- Ne me fais pas tomber,*marmonna le serpent et Harry ne fit que hausser les épaules.


"- Je suis prêt."

"- Alors il est temps de rencontrer les anciens."


_________________
Le Rector Lamia des vampires, Membre du Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satine01black.free.fr
Harry Potter
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
statut : Rector Lamia
âge : 2375 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: histoire//la chambre de Harry   Mer 4 Oct - 12:20

Harry se réveilla lentement et sentit tout de suite qu'il avait mal partout dans son corps.

"- Harry ? Oh, merci Dieu tout puissant."

Harry vit Olivia.

"- Qu'est ce qui s'est passé ?"

"- Quand ta transition fut terminée, tu t'es écroulé, gémissant de douleur. Personne ne savait pourquoi cela te faisait mal. Ils sont allés chercher Illiona et le frère d'Eric qui est sorcier."

"- Newt. Il est mon professeur."

"- Est-ce que tu sais ce qui c'est passé ?" demanda-t-elle.

"- Non. Est-ce que je suis un vrai vampire ou est ce que je suis resté en transition ?"

"- Tu es un vampire dans tes Années-de-marche-dans-la-lumière-du-jour."

"- Au moins ça de bien."

"- Harry ! Tu es réveillé ! Tu vas bien ?"

"- Jason. Ça va, je pense. Je suis très fatigue. J'ai l'impression de m'être battu contre un loup-garou et avoir perdu."

Jason sourit doucement.

"- Bien, si tu fais des jeux de mots, alors tu vas mieux."

"- Pourquoi cela ne me surprends pas de savoir que tu ne peux pas passer ta fin de transition tranquillement."

Harry sourit à Illiona et Newt.

"- Je pense que vous savez ce qui c'est passé ?"

"- Tu veux dire autre que le fait que tu sois tombé et que tu as crié comme si on t'égorgeait ?" demanda Newt. "Non, pas encore. Nous devons t'examiner."

"- Jason, Olivia, si vous pouviez nous laisser un moment,"
fit gentiment Illiona.

Olivia et Jason quittèrent la pièce un peu inquiets.

L'elfe et le sorcier examinèrent la magie de Harry avec attention. Ils l'examinèrent aussi, se demandant si physiquement il avait changé.

"- Et bien," fit Newt s'asseyant enfin. "Il n'y a pas de doutes. C'est ta magie qui a causé tant de peine. Les changements étaient plus complexes que pour un vampire normal. Puisqu'il y avait plus de choses à changer. Ton corps voulait changer, en avait besoin, mais ta magie n'était pas encore prête."

"- Est-ce que ma magie a été blessée ?"

[color:6edc=violet:6edc]"- Non, pas blessée, mais définitivement changée," fit Illiona. "Je pensais que nous avons vu le pic de ta magie lors de ton 90eme anniversaire. Ta magie a de nouveau augmenté en puissance."

"- Génial. Qu'est ce que ça veux dire ?"

"- Honnêtement, on n'en sait rien. Nous ne savons pas assez à propos de ta magie pour même deviner de quoi tu es capable maintenant."

"- Est-ce que ça se voit beaucoup ?" fit Harry avec un soupir.

"- Qu'est ce que tu veux dire ?" demanda Newt.

"- Quand je rentrerai chez moi, est ce qu'ils verront tout de suite que je suis changé ?"

"- Ils vont savoir que quelque chose s'est passé, mais à moins de connaître comment examiner ta magie et être familier avec celle d'avant, et savoir quoi chercher, ils ne pourront dire que s'est-il passé," répondit Illiona.

"- J'espere que tu as raison," fit doucement Harry.

*- Harry?*

*- Yui,*
fit Harry soulagé. *Est ce que tu vas bien? Est ce que ma fin de transition t'as fait mal?*

*- Non, mais je me suis inquietée pour toi. Ils m'ont defedu de venir à côté de toi. Mais je ne pouvais te laisser seul. J'ai mordu le Rector Lamia.*


La machoire de Harry se fracassa par terre.

*- Yui!*

*- Je suis désolée!*


Illiona rit.

"- A juger par ton expression, elle t'a dit qu'elle a mordu Eric."

"- Oui, et ce n'est pas drole," repliqua Harry avec un coup d'oeil noir vers une Illiona riante et un Newt souriant.

"- Eric a dit qu'il ne l'en voulait pas. Il savait qu'elle était seulement très inquiete."

"- Mais elle n'aurait du pas le faire quand même," fit Harry et regarda sombrement Yui.

Yui se mit en boule sur le lit, sa tête reposant sur son corps.

L'expression de Harry se fit tendre.

*- Yui, viens là.*

Yui glissa doucement et vint se lover sur son torse. Elle laissa echapper un leger sifflement de confort.

"- Alors, qu'est ce que tu va faire maintenant?" demanda Newt.

"- Et bien, je vais me reposer, pour commencer... et puis, je vais partir du Refuge. Il y a tellement de choses que je veux voir, faire et apprendre."

"- Mais tu vas revenir?" demanda Illiona.

"- Certainement, oui."

"- Alors nous attendrons ton retour," fit-elle.

"- Je dois partir," fit Newt à son tour. "Je represente une trop grande tentation pour les vampires plus jeunes."

"- Alors à la prochaine, Maître."

"- A la prochaine, Apprenti."

"- Je vais aussi y aller. A la prochaine, prince vampire."

"- A la prochaine, princesse des elfes."

Illiona et Newt lui sourirent avant de partir.

"- Repose toit bien!" recomenda Illiona par-dessus de son épaule.

"- Oui, maman," repondit Harry et il entendit son rire la suivre le long du couloir.


_________________
Le Rector Lamia des vampires, Membre du Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satine01black.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: histoire//la chambre de Harry   

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire//la chambre de Harry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 - Harry Potter et la chambre des secrets
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood d'Artemis Luna Diana :: L'ANGLETERRE :: La forêt interdite :: Le Refuge :: les quartiers résidentiels niveau -3-
Sauter vers: