Blood d'Artemis Luna Diana

la suite imaginée de la fiction (arrêtée) Blood d'Artemis Luna Diana
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 histoire//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
statut : Rector Lamia
âge : 2375 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: histoire//   Mar 13 Juin - 13:51

{27 ans plus tard}

"- Harry! Raconte-nous une histoire!"

"- S'il te plait Harry!"

"- Une histoire à propos de la magie!"

"- S'il te plait!"


"- d'accord, d'accord!" sourit Harry. "Je vais vous raconter une histoire."

"- Tu racontes les meilleures histoires, Harry. Même mieux qu'Aluva."



Harry rougit.



"- La flatterie vous fait gagner une histoire en plus."


"- Ouais!"

Six enfants entre 6 et 10 entouraient le vampire de 44 ans. Il y avait 6 vampires nés et ils avaient le corps qui correspondait à leur âge. Harry était le plus aimé parmi les plus jeunes. Même des vampires un peu plus âgés préféraient venir le demander que d'aller voir l'un des vampires du dernier stade pour qu'ils lui montrent.

Il passait beaucoup de son temps à enseigner, et quand il arrivait de s'arracher des enfants, il traînait avec Jason et son gang ou était avec Lorna. La vampire de 241, la plus ancienne, était devenue une vrai recluse, parlant seulement à Harry et à Quentin. Harry était triste car il savait que Lorna voulait mourir. Son mari était mort il y a cent ans, et elle voulait aller le rejoindre. Harry savait qu'à la suivante bataille avec les loups-garous, elle allait se laisser mourir, en se battant, comme son ami l'a fait avant elle.

De son côté, Jason était devenu un ami très proche. Malgré le fait que Jason était plus vieux que lui, l'homme considérait Harry comme son supérieur. Les autres amis de Jason suivaient leur chef et respectaient Harry au-dessus des autres, sauf le Rector Lamia bien sur. Il réussit à avoir un fan club là où il en voulait pas.

Il n'avait vu Illiona depuis le matin de son arrivée au Refuge. Elle n'y est pas revenue du tout. Quentin est allé la voir à Raveya, mais n'avait pas pu déterminer pourquoi elle ne voulait pas venir. Ou du moins c'est ce qu'il a dit à Harry.

Ses relations avec Quentin avaient un peu dégradés depuis leur arrivé au Refuge. Il voyait rarement son Sire et il comprit assez vite que sa vie était très différente de ceux des autres vampires. Seuls les vampires nés étaient si proches de leurs parents. Ceux qui étaient transformés, ne restaient avec leurs Sires que les quelques années de naissance et deux ans dans la transition. Ensuite, ils rejoignaient les autres dans le Refuge. Cependant il essayait toujours de savoir s’il avait eu de la chance ou il avant été gâté.

Il y avait plusieurs émotions différentes en lui, mais pas du vide (*). De son côté, il avait de multiples raisons de ne pas commencer une relation avec quelqu’un. Le majeur argument, était comme pour les autres vampires : se lier en étant dans la transition était idiot. Ils n’étaient pas prêts à le faire. Et à l’exception de quelques vampires qui se sont liés avant leur dernier stade, mais même ceux là n'avaient pas moins de 90 ans.

Plus le temps passait, plus Harry se demandait s’il devait même essayer de rentrer à la maison. Et il se surprenait à repenser à propos de Voldemort. Même s’il n'était pas confortable, une fois de retour dans son temps, les gens qu’il aimait serons sain et sauf. Tout ce qu’il devait faire, était de survivre jusqu’à son dernier stade et ensuite aller à la recherche de Sorciers. Et là il pourra rentrer. Il ne lui restait à attendre que 56 ans.


[HJR: (*) je n'ai pas trop compris, mais j'ai trduit quend même]


_________________
Le Rector Lamia des vampires, Membre du Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satine01black.free.fr
 
histoire//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood d'Artemis Luna Diana :: L'ANGLETERRE :: La forêt interdite :: Le Refuge :: Les quartiers de travail niveau -2-
Sauter vers: