Blood d'Artemis Luna Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood d'Artemis Luna Diana

la suite imaginée de la fiction (arrêtée) Blood d'Artemis Luna Diana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 histoire//

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter
Administrateur
Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 38
statut : Rector Lamia
âge : 2375 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

histoire// Empty
MessageSujet: histoire//   histoire// EmptyMer 4 Oct - 11:34

{deux ans plus tard}

"- Harry!"

"- Oui ?"

"- Viens là ! J'ai une surprise pour toi !"

Harry eut un froncement de sourcils. Il sortit de derrière sa table après avoir rangé sa plume. Il sortit de ses appartements et se dirigea vers là d'où la voix d'Illiona semblait venir. Il trouva Illiona et Skya avec un homme un peu plus vieux. Harry sentit sa magie bouger. L'homme était un sorcier. Harry observa les trois devant lui avec attention.

"- Qu'est ce qui se passe ?"

"- Harry, voici Newt McGonagall. Il est d'accord pour t'apprendre la magie."

La mâchoire de Harry se fracassa par terre.

"- Quoi ? Vraiment ?" sourit Harry. "D'accord. Quand est ce qu'on commence ?"

Newt sourit en voyant un tel enthousiasme.

"- Nous pouvons commencer tout de suite, si tu veux."

"- Oui ! Sans problème !"

"- Nous vous laissons seuls," gloussa Skya.

"- Merci !" fit Harry en enfermant les deux elfes dans une étreinte avant qu'ils ne partent.

"- Pourquoi n'irons nous pas dans tes appartements pour commencer ?" demanda Newt.

"- D'accord," fit Harry en montrant le chemin à Newt.

"- Illiona m'a dit que tu es vampire," fit Newt sur un ton de conversation.

"- Oui," répondit Harry méfiant.

"- Alors, quel âge as-tu ?"

"- 55 ans dans la transition."

"- Alors tu reste encore jeune," fit Newt.

L'homme semblait finalement voir qu'il était mal à l'aise.


"- Mon frère est vampire : Eric McGonagall," expliqua-t-il. "Alors n'ai pas peur, je ne te ferais rien."

"- Tu es le frère d'Eric ?" demanda Harry estomaqué. "Tu es resté en contact avec lui ?"

"- Bien sur que je suis resté en contact avec lui ! Je n'allais pas le rejeter juste parce qu'il a eu le malheur d'être transformé. Il est mon grand frère, et il le restera toujours."

"- Quel âge as-tu ?" demanda Harry curieux.

"- Moi ? J'ai 76 ans. Cela aide d'être sorcier, tu sais."

Harry eut un sourire.

"- Je suppose."

"- Et bien," fit finalement Newt quand ils furent dans les quartiers de Harry."La première étape est de te trouver un familier."

Newt prit place à l'une des chaises à la table de Harry et Harry s'assit sur sa table.

"- Ton familier va t'aider de focaliser ta magie et il vivra aussi longtemps que tu vivras. Rien ne pourra le tuer sauf ta mort."

Newt eut un sourire en coin.

"- Et comme tu es vampire, tu devras choisir avec précautions. Vous seriez lié pour très longtemps."

Harry acquiesça.

"- Quelque chose d'autre ?"

"- Ton familier partagera un lien télépathique avec toi. C'est pour que tu puisses l'appeler si t'en a besoin. Tu n'auras pas besoin de la présence de ton familier tant que la distance qui vous sépare n'est pas trop longue."

"- Longue comment ?"

"- Une journée de marche ? Je n'ai jamais testé."

"- Quel animal peut être utilisé en tant que familier ?"

"- En théorie tout animal possible. Bien que les sorciers choisissent pour la plus part une chouette, un hiboux, un chat, un rat ou une grenouille."

Harry acquiesça.

"- D'accord."

Il pensa un moment. S'il avait été à la maison, il aurait choisi Hedwige. Mais cette pensée était stupide car s'il avait été à la maison il n'aurait pas besoin d'un familier pour cacher sa baguette. Cela ne lui laissait qu'un choix possible.

"- Je reviens," dit-il en se levant.

Il rentra dans sa chambre et découvrit son lit. Il y avait, roulé en boule le serpent qu'il rencontra deux ans plutôt.


*- Va-t-en, je veux dormir !*

*- J'ai besoin de ton aide.*


Le serpent leva sa tête et le regarda.

*- Qu'est ce qui se passe ?*

*- J'ai besoin d'un familier et j'aimerais que tu le sois.*

*- Qu'est ce qu'un familier ?*


Harry ne vit Newt rentrer dans la chambre.

*- Un familier m'aidera de me concentrer sur ma magie pour pouvoir faire des sorts.*

*- Qu'est arrivé à ta baguette ?*

*- Je dois la cacher. Personne ne doit connaître son existence. J'ai besoin d'un familier. Tu étais mon premier choix.*


Le serpent resta silencieux un moment.

*- Est-ce que ça fait mal ?* demanda-t-il doucement.

*- Je ne sais pas.*

Le serpent eut un moment d'hésitation avant de se relaxer.

*- D'accord, je t'aiderai, Harry.*

Harry sourit.

*- Merci.*

Il lui proposa son bras et le serpent y grimpa.

*- Mais j'attends une compensation,*fit-il pompeusement.

- Oh ? Comme quoi ?*

*- Une douzaine de souris fraîchement attrapées.*


Harry rit.

*- D'accord.*

Il se retourna et stoppa en voyant Newt le fixer.

"- Tu peux parler aux serpents ?"

"- Oui."

"- Ce n'est pas un trait propre aux vampires, n'est ce pas ? Eric ne m'en a jamais parlé."

"- C'est quelque chose dont je pouvais faire avant de devenir vampire."

"- Est-ce que ce sera ton familier ?"

"- Oui," fit Harry pour se tut un moment. "Elle demande si cela va faire mal?"

"- Non. Cela ne fit pas mal. Ou en tout cas c'est ce que mon familier m'a dit."

*- Il dit que ça ne va sûrement pas faire mal,* fit Harry doucement.

*- Bien,* dit le serpent. *Si ça fait mal je te mordrai.*

Harry eut un sourire.

*- Pourquoi est ce que cela ne me surprends pas ?*

"- Viens," fit Newt. "Cela ne prendra pas longtemps."

Harry s'assit de nouveau et plaça le serpent sur sa table. Newt s'approcha d'eux et plaça une de ses mains au-dessus de la tête de Harry. Il plaça son autre main sur le corps du serpent. Il était un tout petit peu inquiet en le faisant mais cela ne se voyait presque pas. Il ferma les yeux.

Newt ne dit un mot, mais Harry sentit son esprit se faire accrocher. Il commença par résister, mais ensuite se laissa faire. Il aurait du demander comment ça marchait. Restant toujours sur ses gardes, il se laissa faire encore un peu. Il sentit quelque chose entourer son esprit avant de réaliser ce que c'était. C'était le serpent. Son familier. Il nota à peine la fin de la cérémonie tant il était plongé dans cette merveilleuse sensation qu'était de sentir son familier. Il se sentit cependant revenir quelques instant plus tard. Il ouvrit les yeux en se demandant quand il les avait refermé.

Il trouva Newt à le regarder avec un sourire chaleureux.


"- Félicitations. C'est réussi."

Harry sourit à son tour.

"- Je sais. Je peux la sentir."

Il se tourna vers le serpent qui les fixait étrangement.

*- Je peux te sentir,* fit-elle doucement. *Je peux sentir tes émotions. Tu es heureux que nous soyons liés. Je le suis aussi.*

*- Je suis très heureux que nous soyons liés,* confirma Harry.

"- Je vais vous laisser à vous démêler dans votre lien. Nous n'allons pas essayer de faire de la magie avant un moment encore," fit Newt.

"- Merci Newt," fit Harry.

"- De rien, Harry," répondit New en sortant de la chambre.

*- J'ai choisi mon nom,*fit le serpent.

*- Et quel est-il ?* demanda Harry curieux.

*- Yui.*

*- C'est un nom Japonais... comment sais tu le japonais ?*

Le serpent hésita.

*- Je pense que je le sais car tu le sais.*

Yui leva sa tête pour rencontrer les yeux de Harry.

*- Et puis tu connais combien de langages ?*

Harry eut un soupir.

*- Un peu beaucoup : le grec, le latin, le gaélique, l'anglais moderne, le l'anglais ancien, du japonais, un peu d'elfique et le fourchelang.*

*- Qui t'as appris ?*

*- J'ai reçu le don de parler le fourchelang quand j'étais bébé. J'ai appris l'anglais moderne quand j'ai grandi. Quand j'ai été à l'école j'ai appris un peu de l'anglais ancien. J'ai commencé à apprendre le latin en venant à Hogwarts et je l'ai fini ici. Quentin, mon sire m'a appris le grec et le gaélique. Lorna, mon mentor m'a appris le Japonais. Skya et Illiona m'ont appris l'elfique.*

*- Tu t'apprête à en apprendre plus ?*


Harry eut un sourire.

*- Sûrement.*

*- Comme quoi ?*

*- L'égyptien, l'allemand, le russe, l'italien, le français et le chinois,*
sourit Harry. *Mais je devrais attendre pour apprendre certains d'entre eux. L'égyptien et le français je peux apprendre immédiatement. Les autres, il faut attendre une centaine d'années pour avoir les langages modernes.

*- Tu prévois de vivre éternellement ou quoi ?*


Harry sourit.

*- Nan, juste prévois de voyager dans le temps.*

*- Juste de voyager dans le temps,*
se moqua Yui. *Si je ne te connaissais pas mieux, je penserais que tu es fou allier. Mais que dis je, tu es fou allier, tu es un putain de vampire. Tous les vampires sont fous.*

Harry sourit.




Dernière édition par le Mer 4 Oct - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://satine01black.free.fr
Harry Potter
Administrateur
Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 38
statut : Rector Lamia
âge : 2375 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

histoire// Empty
MessageSujet: Re: histoire//   histoire// EmptyMer 4 Oct - 11:57

Quelques jours après sa leçon avec Newt, Harry croisa Skya.

"- Bonjour Harry. Fini avec ta leçon ?"

"- Oui, mais ce n'est pas ce dont je voulais te parler."

"- Tu veux savoir ce qui se passe au Refuge."

"- Oui. Personne ne veut me le dire."

"- Ils ne veulent pas te faire du mal."

"- c'est pire de ne rien savoir. Mon imagination est très vive."

Skya soupira.

"- Michael est déterminé d'agrandir le plus possible les rangs des vampires. Il ordonne à ceux qui sont déjà adultes de se lier, et à ceux qui vont le devenir aussi. Il a ordonné aussi à transformer tous ceux qui ont le potentiel d'être vampires," Skya fit une pause. "Il tue aussi ceux qui ne sont pas d'accord avec lui. Ton amie Lara a été tuée."

Harry acquiesça doucement.

"- Qu'en est-il de Jason et Olivia ?"

"- Il les pousse à bout. Il veut qu'ils fassent quelque chose qu'il puisse utiliser contre eux pour les tuer. Puisqu'il ne peut t'avoir, il veut tuer tes amis. Lara fut tuée car elle avait dit que Michael était jaloux et avait peur de toi."

"- Elle aurait du se taire," fit amèrement Harry.

"- Les autres vampires ne sont pas encore prêts à l'affronter. Ils sentent qu'il utilise son rang et essai de monter qu'il peut être aussi bon que Quentin : un des meilleurs Rectors Lamia."

"- Combien encore il leur faudra pour réellement comprendre quel trou du cul il est ?"

Skya cligna des yeux.

"- Je ne sais pas. Je pense qu'ils lui donneront une dizaine d'années, ou peut être une vingtaine pour voir s'il peut les guider normalement."

"- combien de vampires sont nés ?"

"- 36 vampires nés et 16 transformés."

"- Qu'essaie-t-il de faire ? De reconstruire le Refuge en une nuit ?"

"- Cela ne me surprendra pas," répondit doucement Skya.

"- Et les loups-garous ?"

"- Leurs pertes sont beaucoup plus graves. Le temps qu'ils récupèrent leurs forces pour attaquer les vampires de nouveau, il y en aura assez pour leur résister. Ils ont beaucoup misé sur cette bataille. Ils avaient compté sur l'élément de surprise et le nombre beaucoup plus grand que celui de vampires. Ton avertissement et le fait qu'ils n'aient pas prévu le bon nombre de vampires adultes leur a coûté la victoire. Et de même que la surprise que tu leur as réservé en utilisant tes pouvoirs. Ils avaient fait exprès d'attaquer Quentin pour le tuer. Cela leur a pris du temps, mais ils l'avaient réussi. La plus grande partie des pertes étaient durant les dix minutes où il n'y avait pas de Rector Lamia."

Harry acquiesça lentement.

"- Merci, Skya."

"- De rien Harry."




Dernière édition par le Mer 4 Oct - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://satine01black.free.fr
Harry Potter
Administrateur
Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 38
statut : Rector Lamia
âge : 2375 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

histoire// Empty
MessageSujet: Re: histoire//   histoire// EmptyMer 4 Oct - 11:58

Il y avait quelque chose quand Harry utilisait Yui pour faire de la magie qui lui faisait du bien. Il aimait vraiment le fait qu'il n'ait qu'à penser à quelque chose pour le faire. Il n'était plus obligé d'utiliser les formules.

La magie des familiers était le bien réincarné. Il n'était pas possible de jeter un sortilège mauvais, ou qui pouvait d'une manière ou une autre faire du mal. Il pouvait transplaner, jeter de sortilèges de défense et des sortilèges de tous les jours comme un sort de nettoyage, mais pas de mauvais sorts... donc pas de sort de jambe en coton avec la magie des familiers. S'il voulait utiliser ces sorts là il devait utiliser sa baguette.

Yui disait que ça chatouillait quand il jetait des sorts. Harry avait peur que ça ne la dérange, mais elle l'avait rassuré que c'était plutôt le contraire. Que ça lui plaisait. Harry se demandait après coup si ça chatouillait vraiment ou si ça faisait autre chose aussi. Car Yui semblait vraiment relaxé après qu'il ait jeté quelques sorts.

Quelques semaines après l'arrivé de Newt, Harry eut une autre expérience unique. Il a couché avec un elfe. Ledit elfe était son premier partenaire masculin. Après coup Harry réalisa qu'il avait plus appris sur son propre sexe que sur l'opposé. Et autant que coucher avec un elfe était plaisant, il préférait les vampires. Il n'avait jamais couché avec un humain, alors il ne pouvait les inclure dans l'équation.





Dernière édition par le Mer 4 Oct - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://satine01black.free.fr
Harry Potter
Administrateur
Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 38
statut : Rector Lamia
âge : 2375 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

histoire// Empty
MessageSujet: Re: histoire//   histoire// EmptyMer 4 Oct - 12:05

{20 ans plus tard}

"- Harry ? Est-ce que tu va bien ?"

Harry appuya sa main sur son ventre. Il leva les yeux vers Newt.


"- J'ai faim, mais je me suis nourri hier."

Illiona le regarda brusquement.


"- Est-ce qu'il est possible que Michael soit mort ?"

Harry la regarda avec une lueur de réalisation.

"- Mais si Michael est mort, pourquoi est ce que je ne suis pas aussi touché que la dernière fois ?"


"- Et bien, tu as quel âge ? 75 ans dans la transition, non ?" fit Skya.
"Est-ce que ce n'est pas assez pour avoir une bonne volonté ? Une volonté grâce à laquelle tu peux te maîtriser ?"

"- Non,"
fit Illiona en secouant la tête.
"90 ans est le bon âge pour contrôler le désir de sang."

"- Alors comment expliques-tu la réaction de Harry ?"
fit Skya.


"- Et bien, Harry est une personne très puissante," fit Newt.
"Il est possible que sa volonté se soit développée plus facilement."

"- Et Harry est toujours là," fit Harry d'une voix roque.

Illiona eut un gloussement.



"- Désolé Harry."

Ils entendirent tous l'estomac de Harry grogner.

"- J'ai vraiment faim," fit-il.

Ils le regardèrent, inquiets.



"- Faut-il qu'on te laisse ?" demanda Newt avec précautions.

"- Je ne sais pas," fit Harry avec un froncement de sourcils. "Je sais que j'ai faim, mais je ne ressens pas le besoin d'aller chercher une proie."

Illiona fronça les sourcils.


"- C'est exactement comme ça que la mort d'un Rector Lamia affecte quelqu'un qui maîtrise son désir de sang."

"- Alors Harry aurait développé son maîtrise de désir de sang ?"
dit Newt.
"Mais tu viens de dire que c'est impossible."

"- Peut être que ça l'est,"
répliqua Illiona.


"- Je suis toujours là," ajouta Harry exaspéré. "Et pas seulement je suis là, mais mes oreilles sont intactes. Vous pouvez me parler directement."

Skya gloussa et Illiona et Newt eurent l'air gênés.


"- Désolé Harry."


"- Nous devons confirmer la perte du Rector Lamia," fit Illiona.
"Je vais y aller."

"- D'accord,"
firent les autres.


Revenir en haut Aller en bas
http://satine01black.free.fr
Contenu sponsorisé





histoire// Empty
MessageSujet: Re: histoire//   histoire// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire//
» histoire//
» histoire
» histoire
» histoire//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood d'Artemis Luna Diana :: L'ANGLETERRE :: La forêt interdite :: Le pays de Raveya-
Sauter vers: